mardi 21 juin 2016

Biscuits pour chien à l'avoine

Nos chers compagnons à 4 pattes doivent aussi avoir la possibilité de savourer de petites gourmandises saines et faites maison. Et il semblerait que mes testeurs en redemandent avec une franche insistance !




Pour 30 biscuits :
  • 220 g flocons d'avoine
  • 1 oeuf
  • 0.5 cube de bouillon de boeuf ou volaille


Préchauffer le four à 160 °C.

Dissoudre le demi cube de bouillon dans 125 ml d'eau.

Dans le bol d'un robot, mélanger 170 g flocons d'avoine avec l'oeuf et le bouillon.

Ajouter les 50 g de flocons restants et mélanger.

Laisser reposer 5 mn.

Entre 2 feuilles de film étirable, étaler la pâte sur 1 cm d'épaisseur.

Découper des biscuits avec un couteau, une roulette à pâtisserie ou un emporte-pièce.

Déposer les biscuits sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier cuisson.

Enfourner 20 mn.

Laisser refroidir et conserver dans une boite hermétique.




Recette adaptée du blog Add a pinch


4 commentaires:

  1. Alors ça, j'adore, c'est malin !!!! Merci, je n'y aurais pas pensé !!! Ca tombe à pic, je commence le clicker training avec ma petite Capsule, j'ai donc besoin de gourmandises du style ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Testés Aujourd'hui, l'on chien en redemande très bons et facile a faire

    RépondreSupprimer
  3. J ai ajoutée une purée de légumes mes 2 gros chiens ont adorés.

    RépondreSupprimer