mercredi 21 septembre 2016

Crocs d'honneur 32

Je suis vraiment très heureux quand mes recettes font aussi saliver les crocs de mes visiteurs et qu'ils me montrent leurs réalisations. Merci beaucoup à tous, passés, présents et futurs.


Isabelle du blog La cuisine d'ici et d'ISCA a testé une autre de mes recettes : la Brioche en cocotte. Elle l'a ceinturé dans 2 petites cocottes, comme pour les pains à toasts. J'adore le rendu ! "La mie est extrêmement moelleuse, tout le monde a beaucoup apprécié. De plus, c'est très esthétique ! "


Deux petites cocottes leur ont donné cette forme particulièrement inattendue !



Toi aussi, tu as réalisé une de mes recettes ? Envoie-moi une photo par mail ou via facebook pour les prochains Crocs d'honneur.



1 commentaire:

  1. J'aime bien l'expression "ceinturé dans deux cocottes", c'est tout à fait juste ! En effet, je n'imaginais pas avoir en prime l'impression du couvercle mais au final, j'adore ! Merci en tout cas.

    RépondreSupprimer