mercredi 17 décembre 2014

Crocs d'honneur 16

Je suis vraiment très heureux quand mes recettes font aussi saliver les crocs de mes visiteurs et qu'ils me montrent leurs réalisations. Merci beaucoup à tous, passés, présents et futurs.


FLaure du blog Vie quotidienne de FLaure a testé ma recette de Brioche au limoncello. "Un peu déçue par le goût très peu prononcé du limoncello. Peut-être que la prochaine fois, je rehausserai par du jus et des zestes de citron."




Toi aussi, tu as réalisé une de mes recettes ? Envoie-moi une photo par mail ou via facebook pour les prochains Crocs d'honneur.


1 commentaire:

  1. En regardant la mise à l'honneur 17, j'ai vu aussi la 16. Merci beaucoup pour ce message, je suis très en retard pour te remercier,excuse-moi. Je suis pourtant abonnée à tes Flux, mais j'ai du zapper.
    Bonne soirée, FLaure

    RépondreSupprimer